peteroz_portraitC’est à l’âge de 13 ans que j’assiste à mon premier tour de magie : un inconnu, dans le hammam des thermes de la Bourboule, fait disparaître sous mes yeux une pièce de monnaie et m’apprend la manière dont il a procédé.

Subjugué, j’effectue le mouvement jusqu’à parvenir à maitriser mon premier tour de magie, que j’utilise encore aujourd’hui.

Depuis cette date, mon intérêt pour la magie n’a cessé de grandir, simple curiosité vite transformée en passion.

J’ai d’abord pratiqué bénévolement dans les services pédiatriques des hôpitaux, ce qui est un réel plaisir et me pousse vers l’excellence, car capter l’attention et faire oublier leur état à des enfants malades est un réel défi.

Pourtant, c’est bien plus tard que je rentre dans le prestigieux cercle du MandraClub, composé de magiciens talentueux, expérimentés et généreux.

Ils ont guidé mes premiers pas et m’ont initié à leurs secrets.

peteroz_caricatureV2Je continue de travailler avec eux en travaillant de nouveaux tours pour votre plus grand plaisir.

Aujourd’hui je me produis principalement de Toulouse à Biarritz, je suis également amené à répondre à des sollicitations sur l’ensemble de la France et à l’international.

J’interviens lors de représentations dans les cabarets, les casinos, les restaurants, les soirées évènementielles et commerciales, les comités d’entreprises, séminaires, mariages…

Ma magie s’adapte à toutes les ambiances et tous les publics, je n’ai de cesse de la renouveler, favorisant toujours la qualité, l’impact des tours et l’interactivité avec le spectateur, c’est l’essence de mon slogan «Feel The Magic».

Je veux que vous ressentiez la magie, pas abstraitement derrière un écran de télévision, pas sur scène loin de vous mais là, dans vos mains.

Je m’appelle Peter Oz, et je suis votre magicien.

signature